DECOUVRE MOI


Il y a un commencement à tout alors me voilà ! 

nature fleurs blanches green découverte herbe


Moi c’est Laura, née en 1987. Je vis sur Marseille actuellement.
Qui suis-je réellement ?

Je suis une personne de nature optimiste et enjouée. J’aime la vie et toutes ces curiosités. Je ne cesse d’être émerveillée par ce qui m’entoure et en tant que grande observatrice, chaque détail compte.
Si vous voulez tout savoir, j’aurai aimé avoir plusieurs vies (vous aussi, je suis certaine). Être archéologue, architecte, astronaute, chef cuisinière, comédienne, danseuse étoile, acrobate, pilote d’avion, mécanicienne, styliste, peintre et j’en passe. Tout m’intéresse ! (Bon ok, la politique, le pouvoir, l’argent… ça me dépasse un peu. Je mets tout ça dans le même panier > LES VICES).
Mon problème est que je n’arrive pas à me fixer sur quelque-chose de précis. Ne me demandez pas quelles sont mes passions… en réalité je n'en ai aucune véritable. J’aime toucher à tout !
Eh oui, La vie est un terrain de jeu ! Et ça tombe bien car je suis une grande enfant - incontestablement.

Pour moi, la découverte est essentielle. Et l’ailleurs m’attire irrésistiblement.
J’ai donc envie de partager avec vous toutes ces petites ou grandes découvertes du quotidien en variant les plaisirs car « Ailleurs » à un goût d’infini.

Je pense que vous me cernez mieux maintenant. Non ? Si ce n’est pas le cas, je répondrai avec plaisir à vos questions.
Plusieurs moyens pour me contacter sont à votre disposition :
Me laisser un commentaire
M’envoyer un mail : decouvreailleurs@gmail.com
Me laisser un mot sur Instagram : @decouvreailleurs 

Et si vous voulez en voir davantage, je vous invite à m’ajouter sur Snapchat (@laurasurlevif).

A très vite !

1 commentaire